Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseaux

n°1347476
willone
Posté le 17-11-2003 à 12:33:45  profilanswer
 

Salut :)
 
je souhaiterais stocker le dossier des mails sur un petit serveur...
Je vais donc dans Outils > Options > Maintenance > Dossier de Stockage et je parcour mon réseau à la recherche du dossier partagé... Le probleme est que le boution " OK " n'est pas cliquable, comme si je n'avais pas le droit d'effectuer cette manipulation alors que sur un dossier local ca marche sans probleme... J'ai esseyé aussi de créer un lecteur réseau qui pointe vers mon dossier partagé mais ca ne fonctionne pas non plus.
 
A votre avis, ou est le probleme ??
 
Merci par avance :)
 
Will

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:33:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseaux

 

Sujets relatifs
URGENT: Rétablir l'accès aux pièces jointes sous outlook expressFormater sans cd bootable et sans lecteur disquette
Connexion réseaux ne demmare pas !administration réseaux/systèmes et programmation
Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocage
Utiliser le .pst que l'on veut sous Outlook 2000 en mode messagerie"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur"
Ouverture de Oultook Express Horriblement LONGUE !!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express] Stocker les messages sur un lecteur réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR