Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

réseaux 2 pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux 2 pc

n°1563926
manumts
Posté le 11-05-2004 à 20:48:40  profilanswer

Bonsoir tous(tes)
Est-il possible d'avoir une proçédure en pas à pas pour mettre 2 pc en réseaux,le maitre tournant sous xp familial et l'esclave sous xp pro dans l'immédiat et par la suite un troisième sous W98SE?.
Faut-il installer un antivirus et pare feu sur l'esclave les ayant sur le maitre?.
Merci.

---------------
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 20:48:40  profilanswer

n°1563947
darxmurf
meow
Posté le 11-05-2004 à 21:07:01  profilanswer

:??: euh ti install les 2 machines et voilà :/ ... les esclaves auront une connex internet ? si oui je conseillerais un firewall et à la limite un antivirus ... mais si c'est des vieux croutons ça risque de faire ramer l'antivirus...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1576120
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 20:23:30  profilanswer

darxmurf a écrit :

:??: euh ti install les 2 machines et voilà :/ ... les esclaves auront une connex internet ? si oui je conseillerais un firewall et à la limite un antivirus ... mais si c'est des vieux croutons ça risque de faire ramer l'antivirus...

c des esclaves, donc ils auront interet a se bouger le c.. et pas trop ramer si ils ne veulent pas des coup de fouets.......

désolé, je délire, g pas pris mon tranxène

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

réseaux 2 pc

Sujets relatifs
info cables reseauxProblèmes favoris reseaux et partage de fichier
Réseaux, imprimante, ADSLmon réseaux domestique win2k plante
Montage d'un reseaux sans filsreseaux et base de registre
recuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgésréseaux familial
[Réseaux][MP3] Est-ce possible ?impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"
Plus de sujets relatifs à : réseaux 2 pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)