Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"

n°1541457
shulgi
Posté le 25-04-2004 à 09:29:09  profilanswer
 

bonjour,
sous xp home je n'arrive pas à mettre 2 ordis en réseau : les 2 machines "pingent", firewall désactivés, meme workgrp, meme utilisateurs et password mais quand je regarde les propriétes de la connec sur le portable avec xp home, je ne peux pas cocher client pour les reseaux microsoft, ni partage de fichiers et imprimantes !!! et l'utilitaire ne fait rien de plus, à part me virer l'ip manuelle pour en mettre une auto ...
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 09:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un processus: winlogonImpossible de se connecter a un partage administratif
win 98 redémarrage normal impossible après ms-dosInstall SP1 impossible : ATAPI utilisé
boot impossible pour install de 2000 prospywar impossible a virer
impossible envoyer messages avec MSN messengerImpossible de partager un site derriere un routeur
connection + ping OK = surf impossiblecomment calculer le nombre de réseaux et d'hôte
Plus de sujets relatifs à : impossible de cocher "client pour les reseaux microsoft"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR