Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux sous win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseaux sous win 2k

n°1028637
beretta
Posté le 19-01-2003 à 19:33:30  profilanswer
 

salut toutle monde
 
ayant  installé un reseau entre deux pcs, j'essaie d'utiliser une imprimante pour  deux pcs mais sur le deuxieme pc,l'imprimante ne reste pas, c'est a dire que a chaque fois que je demarre le pc je suis obligé de faire un rajout d'imprimante pour pouvoir l'utiliser!
normalement elle devrait rester??
 
ensuite je voudrais aussi me connecter a internet sur les deux pcs mais ca marche pas bien sur sur le deuxieme pc
 
peut etre une histoire de droit ou de partage mais je vois pas la!
j'ai essayé plein de trucs
 
merci d'avance
si vous avez yahoo messenger mon pseudo est florian93 et je suis connecté en ce moment et toute la soirée

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:33:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseaux sous win 2k

 

Sujets relatifs
[WIFI, besoin d'EXPERT] Faire un réseaux sur 450métre....Cherche un soft pour créé des schéma réseaux En 3D simple
Cours réseauxRéseaux Wifi, réellement
antivirus "admin reseaux requested"Alliance Gobbles/RIAA --> contamination volontaire des réseaux P2P
probleme de reseaux[Reseaux] Pb avec VNC
Reseau 98 +2000 jeux reseaux marchent pas... solutions ?[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...
Plus de sujets relatifs à : reseaux sous win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR