Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cours réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours réseaux

n°1025084
baudax
Posté le 16-01-2003 à 20:35:38  profilanswer
 

Salut !
 
Dans mon entreprise il y a un réseau, mais personne pour s'en occuper. Donc comme c'est une pme, je voudrais m'occuper de cela (à coté de mon taf bien sur). Cependant je ne suis pas un as du réseau. J'arrive bien sur à installer un nouveau pc et à l'integrer au réseau actuel j'ai aussi fais les install de base (partage imprimante, lecteurs logiques...). Cependant il est envisagé de passer à win 2000 server (au lieu de NT4) et d'autres projets un peu plus importants (site distant).
 
Je doudrais donc savoir ou je peux trouver un site (ou meme un bouquin) on l'on apprend un peu tous ça (install, choix matériel, création de script de connexion, routeurs...). Je vais bien entendu demander une formation après mais pour le moment je veux dégrossir le sujet.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 20:35:38  profilanswer
 

n°1025631
ybet
Posté le 17-01-2003 à 09:42:09  profilanswer
 

Pas évident ta demande, dans ton cas, il y a deux parties, la parties matérielles. Là tu peux aller sur mon site dans la formation hardware. http://users.skynet.be/ybet/hardware/hardware2.htm
 
Par contre, dans le cas du système d'exploitation, peu de chance. Pour ma part, j'ai acheté le bouquin de microsoft press "Microsoft Windows 2000 server", kit de formation. Le livre sert normalement à passer les examens, mais comme j'ai pas le temps d'étudier à fond, ... J'avais quand même installer un 2000 server sur un PC pour faire des essais.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1025642
bascarol
Posté le 17-01-2003 à 09:55:18  profilanswer
 
n°1025852
baudax
Posté le 17-01-2003 à 12:32:06  profilanswer
 

merci les gars :jap:  :jap:  :jap:  
Par contre y'a t'il un site "comment demander une augmentation" :ange:  :D  :lol:  :sol:  
Traite de conneries je vais deja lire tous ca et ensuite je viendrais poser des questions pour avoir plus d'infos. Merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cours réseaux

 

Sujets relatifs
Reseau 98 +2000 jeux reseaux marchent pas... solutions ?[TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ...
Win 2k et Win Xp Pro en réseaux : Xp ne veut pas partager ??[Admin] Mettre de l'ordre dans le réseaux
je recherche doc ou cours sur les liaisons info et reseaux pour exposéBonnes adresses pour cours sur les réseaux ...
Cherche un site pour des explic. et des cours sur les réseaux (Novel)Cherche cours sur design réseaux.....
Cherche cours réseaux et sécurité NT4 en FRou chopper des cours sur les reseaux ?
Plus de sujets relatifs à : Cours réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR