|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIFI, besoin d'EXPERT] Faire un réseaux sur 450métre.... |
momo3038 | voila, je voudrais rélier mon PC à celui d'un pote, distance... 450métres.
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:48:09 |
momo3038 | Je pensais qu'avec des antennes Yogi.... |
bl@p_psx Admin G15-france | fibre optique ??
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
el cabron me gusta el perico | il te faut une antenne externe --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
momo3038 | putain, 21Dbi de gagné!!! |
Geoges | Vous etes en vision directe ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:18:39 |
momo3038 | nop... ca se complique |
Geoges | Oui |
momo3038 | des autres maisons... |
Geoges | Et de toit à toit vision directe ??? |
Geoges | 450m ça n'est pas un souci. Le problème se sont les obstacles. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euhh ... quand on te dit que les antennes a 1200f c est trop cher, j ai du mal a croire que ca va passer sans antennes .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
momo3038 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Geoges | Impossible de répondre à cela sans essais.
Message édité par Geoges le 18-01-2003 à 23:38:28 |
Geoges | 450m c'est rien du tout, le record est a plus de 100km. Je le redis, le probleme ce sont les obstacles. S'il y en a trop, tu n'y arriveras pas meme si tu mets les moyens, en vision directe ou presque, tu peux t'en sortir pour pas cher. |
tu connais le debit record sur un lan ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
momo3038 | en faite, ya même peu être moin sde 450métre, masi je sais pas évalué la distance...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'en connais ki sont arrive à faire du 1km voir plus avec du matos d'origine : un point d'acces et une carte PCMCIA Netgear (pas l'top en plus) ... mais ct en raze campagne avec une vue directe ..l'un etant surelevé ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ouais, la puissance d emission est aussi limitée , faut demander des autorisation speciales a la mairie, mais si signal trop puissant => perturbation, tu vas faire chier du monde , et c est aps dis que la mairie soi ok aussi la dessus.
redevance |
|
momo3038 | au faite pour infos...
|
faut amplifier le signal sinon ca sert a rien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Le_poilu Mangez des poils ! | une antenne wifi c'est une antenne ki emet un signal @ 2.4Ghz.. la TV et la Radio c kelkes Mhz ... là voila la difference..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
redevance |
On aura tout entendu !
|
Le_poilu Mangez des poils ! | oups ... j'ai ete un peu vite --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
redevance | C'est un bon début
|
Geoges |
Message édité par Geoges le 20-01-2003 à 00:33:08 |
redevance | Effectivement en mer pour un peu que les points d'emissions/réceptions soient élevés on peut atteindre les 115km mais pendant combien de temps ? Le moindre orage ou perturbation météo et la liaison tombe.
|
Geoges | Nous sommes d'accord...
|
en mer il n y a pas toutes les perturbations de la ville.
Message édité par Clarkent le 20-01-2003 à 03:12:05 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
momo3038 | Bon, je sias absolument pas si ca change quelque chose, mais il ne s'agit pas d'un simple mat!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a toujours moyen avec des ????? . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passerelle internet WiFi | [WORD] besoin d'un expert pour automatiser une tâche |
Help Besoin de Partition Magic ! | debutant a besoin de vos lumieres |
Cherche un soft pour créé des schéma réseaux En 3D simple | Cours réseaux |
Réseaux Wifi, réellement | Info sur carte PMCIA Wifi et ordi portable. [urgent] |
Plus de sujets relatifs à : [WIFI, besoin d'EXPERT] Faire un réseaux sur 450métre.... |