Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à Internet ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à Internet ...

n°1966500
Max Evans
Posté le 19-03-2005 à 14:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:,
 
Jeudi soir, j'ai eu la bonne idée de vouloir baisser le niveau de sécurité de mon FireWall [:mlc] Résultat, j'ai été infesté de spywares et autres joyeusetés :/
 
Le plus embêtant étant que vendredi soir, lorsque j'ai voulu allumer mon PC, je n'avais plus aucune connexion à Internet !!
 
Lorsque le système arrive sous Windows (2000 Pro), et après avoir entré mon mot de passe, j'obtiens plusieurs sublimes erreurs, dans le genre suivant :
 
Socket Error : Le port 110 est déjà occupé par une autre application, veuillez reconfigurer Spamhanilator
 
J'obtiens cette erreur pour 6-7 ports :/
 
J'ai bien tenté un coup d'Ad-Aware qui m'a enlevé tout ce qu'il trouvait, et aussi AVG (Antivirus), mais rien n'y fait, impossible de me connecter à Internet via IE6 ou FireFox, ou encore de me connecter à Outlook Express :/
J'ai aussi killé tous les processus suspects, même résultat :(
 
Je ne vois pas du tout quoi faire de plus, si quelqu'un peut m'aider :'(
 
Merci à tous ;) :jap:
 
PS : Je suis bien sûr en train de poster sur un autre PC :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 14:16:42  profilanswer
 

n°1966593
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2005 à 15:57:03  profilanswer
 

un petit format c: ?
 
Sinon on dirait bien que ton pc n'était pas à jour coté mise à jour de ton windows ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1966737
Max Evans
Posté le 19-03-2005 à 18:40:59  profilanswer
 

Je crois que ça va finir comme ça :(
Niveau mise à jour, c'est bien possible aussi :(
 
Mais tu as une idée de ce qui bloque l'accès à Internet ? :)

n°1966742
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2005 à 18:46:29  profilanswer
 

un virus ou un spyware  (ouais ça avance beaucoup)
 
 
 
Mais là, sans boule de crystal c'est un peu dur ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion à Internet ...

 

Sujets relatifs
Probleme lenteur pc,probleme connexion internetprobleme partage connexion internet
problème connexion internet avec freebox-routeurProblème partage de connexion internet par WIFI
probleme connexion internetProbleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]problème de connexion internet
problème connexion internet avec routeur netgear wifiProbleme - partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à Internet ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR