Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux défaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux défaillant

n°1966661
rom@no
Posté le 19-03-2005 à 17:08:38  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de faire un réseaux entre mes deux ordinateurs par courant porteur. Ma freebox est activé en mode routeur. Après la freebox, j'ai branché un Switch à 5 ports qui me permet d'allumenter mes deux Pc en internet et partage de fichier. Mon Pc 1 est branché directement et l'autre et connecté grâce à un courant porteur. J'en viens à mon problème, les connections se fond correctement et j'ai internet sur mes deux postes. Le probmème c'est qu'au bout de 30 minutes, internet m'affcihe "impossible d'afficher la page" et la connection est toujours établie. Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à réinitialiser mon réseau toutes les 30 minutes?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 17:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux défaillant

 

Sujets relatifs
Meilleur antivirus réseaux ???XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?
Masque de sous réseaux, routage et passerelles ^^PB DE RESEAUX
Séparer un hotspot du reseaux LANprobleme reseaux interne avec freebox
Pour connecter 2 reseaux indépendant entre euxreseaux sur 100m ,est ce possible et réalisable ?
Réseaux Wi-fi 
Plus de sujets relatifs à : Réseaux défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR