il y a maintenant un probleme, internet marche, mais je n'ai plus acces a mon groupe de travail ??? alors que depuis les autres poste (sous 2000), j'ai acces au portable.
Win m'affiche que je n'ai pas acces a mon groupe de travail car je n'ai peut etre pas les authorisations neccessaire.
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 08:58:58
Abdel89
Posté le 19-02-2004 à 09:00:38
vOIR SI TU EST EQUIPEE DE PROXY : vérification adresse proxy!!!!
eternity_78
Posté le 19-02-2004 à 09:03:57
non, pas de proxy
Si dans IE je tape le nom du PC que je veut atteindre sur le reseau, ca marche, mais lorsque je vais dans l'explorateur reseaux pour voir les autres PC de mon groupe de travail, ca bloque
non, pas de proxy
Si dans IE je tape le nom du PC que je veut atteindre sur le reseau, ca marche, mais lorsque je vais dans l'explorateur reseaux pour voir les autres PC de mon groupe de travail, ca bloque
Ca marche une fois sur 10 ça, c'est pour ca qu'ils ont fait les favoris réseau dans XP qui ne sont que de vulgaires raccourcis vu que l'exploration du voisinage réseau est une surcouche batarde pourrie à souhait sur laquelle les postes passent leur temps à entrer en conflit de browser master et de faire des elections dans tous les sens, ou déconne lors de la présence de plusieurs NIC, bref là zone.
Raccouris/favoris réseau powah.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
eternity_78
Posté le 19-02-2004 à 09:37:03
En adressage manuel ca ne marche pas mais en adressage auto OUI.
Alors je vais laisser en IP auto.
MERCI
beccanoliv
Posté le 25-02-2004 à 17:50:49
J'arrive peut-^tre trop tard))))))))
Nous, on a eu le pb, et en fait, y avait un conflit avec norton internet security....donc on a tout désisnstallé et laissé uniquement l'anti virus
ça n'a peut-être rien à voir mais bon)