Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_O

n°1310583
PoOrn
OUFTI !
Posté le 09-10-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

ben voila ... tantot je demarre le pc et je vais ds favoris reseaux . Je met affiché les connexions réseaux et la ... plus de carte réseaux détectée ... je regarde derriere ma tour et pourtant , le voyant de ma carte reseaux ki est vert est allumé !
on dirait ke windows ne veut plus la detecteé ...
je l ai retirée du slot pci et j ai redémarrer le pc ... j ai remis ma carte et je l ai rallumé et tjs rien !!!  
 
Ke dois je faire ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

n°1310604
PoOrn
OUFTI !
Posté le 09-10-2003 à 18:49:22  profilanswer
 

Plzz help me !!!

n°1310729
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-10-2003 à 20:39:44  profilanswer
 

Vérifie si la carte n'est pas en conflit ou autre dans le gestionnaire de periphérique, verifie egalement au boot de la machine si la carte est bien présente dans l'enumeration PCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_O

 

Sujets relatifs
Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...relier 2 réseaux ethernet par le wifi
Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XPprobleme driver / carte graphike (aide)
problème réseaux étrangecarte reseau DLINK DWL 610
probleme cable reseauxCarte reseau tjour active
Existe-il des cables seulement pour les réseaux 10 et/ou 100Mbps?probleme carte réseau sur MSI neo lsr2
Plus de sujets relatifs à : carte réseaux foutues ??? mais le voyant reste allumé o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR