Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...

n°1308992
furty
Posté le 08-10-2003 à 14:44:36  profilanswer
 

Bonjour, je suis dsl si le sujet à déjà etais traité mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
Donc, depuis peux, g monté une nouvelle config donc avec nouvelle install de winxp puis g aussi brancher mon pc sur un routeur (deux voies possible pour le problème donc).
 
Les problèmes sont que quand je fait demarrer => arreter, il redemarre (aleatoirement, pas tjs) à la place.
 
Sinon, le plus embetant, que je desactive la connection vers le routeur ou pas avant d'eteindre, mon pc se rallume tt seul une demi heure après environ (pareil pas systématiquement).
 
Je precise que tte les options du bios du style wake up by modem ou on lan etc sont desactivé.
 
Donc je comprend plus...
 
Par contre, je n'est pas encore testé de debrancher le cable reseau. Mais bon, vous avez des quand meme des solutions mise à part celà ??
 
Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 14:44:36  profilanswer
 

n°1309001
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 08-10-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

Je c pas si ca peut t'aider mais un pote a eut le meme soucis avec son PC ya de ca 2 3 mois et apres plus rien et la seul chose qu'il avait changer c c drivers Clavier et Souris Logitech.


---------------
-=Voili Voilou=-
n°1309029
furty
Posté le 08-10-2003 à 15:07:32  profilanswer
 

Ah tiens, peut etre, g un clavier logitech... Avec le driver du cd.

n°1309030
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 08-10-2003 à 15:09:24  profilanswer
 

essayes mais j'te garanti rien c juste un problème que j'avais vu :p
j'dit aps que c la solution  :jap:


Message édité par dgeo77 le 08-10-2003 à 15:09:41

---------------
-=Voili Voilou=-
n°1309118
furty
Posté le 08-10-2003 à 16:03:23  profilanswer
 

Alors pour mon problème ?
 
 :bounce:

n°1309976
furty
Posté le 09-10-2003 à 09:49:20  profilanswer
 

[:zoouuu] Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...

 

Sujets relatifs
problème avec mot de passe sous Windows 2000ajouter une application comme un service WIndows
Du chinois sur windows frApache 2 pour windows 2k et les extensions frontpage c'est possible?
Deux questions sur Windows xp"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."
comment faire fonctionner winamp au demarage de windows?athlon XP windows ME compatible
comment creer un service Windowsà propos de windows media player...
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume tt seul ou windows redemarre ou lieu de s'arreter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR