Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux differents : problème :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseaux differents : problème :/

n°2439833
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-06-2006 à 17:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon ordinateur portable, au travail je fais parti du groupe de travail "ma société".
Quand je branche mon pc chez moi, ou mes pc sont sur un autre groupe de travail, je ne peux pas acceder à "voir les ordinateurs du groupe de travail". Ca mouline, puis me met un message d'erreur style "impossible de voir les ordinateur, ni même d'acceder aux autres groupes de travail".
Du coup je suis obligé de mettre mon pc dans le même groupe de travail que les pc de chez moi, rebooter, etc...
 
Vous sauriez comment résoudre ca ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 17:28:46  profilanswer
 

n°2440059
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-06-2006 à 21:26:27  profilanswer
 

:bounce:

n°2440065
shreckbull
Posté le 16-06-2006 à 21:30:05  profilanswer
 

groupe travail ou domaine ... ?

n°2440125
zupstyle
Posté le 16-06-2006 à 22:07:25  profilanswer
 

t'as des comptes admin avec même mot de passe et nom d'user sur les ordinateurs en local ?

n°2440521
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-06-2006 à 14:00:07  profilanswer
 

shreckbull a écrit :

groupe travail ou domaine ... ?


Groupe de travail.
On a certe un domaine "ma_societe" , mais je suis juste dans le groupe de travail du même nom. (J'ai bien sur un compte sur le serveur de domaine, qui est d'ailleurs un compte d'admin)
Et chez moi, j'ai pas de domaine, juste deux pc en réseaux.

n°2440524
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-06-2006 à 14:04:45  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

t'as des comptes admin avec même mot de passe et nom d'user sur les ordinateurs en local ?


Heu, je ne saisie pas. Tu me demande si sur mon portable j'ai un compte utilisateur du même nom et mot de passe que sur un autre pc de mon réseaux perso ?
Je n'ai même pas acces à mon propre groupe de travail, donc je ne vois pas l'autre groupe de r
travail (mon groupe perso).
 


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2440589
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2006 à 15:37:04  profilanswer
 

C'est justement ton problème : il faut que sur chaque machine tu aies les mêmes nom d'utilisateur/mot de passe qui soient définis.

n°2441065
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-06-2006 à 14:10:44  profilanswer
 

Heu, ya eu une faille tomporelle ou quoi ??
 
Sur ce topic, j'avais posté une image, dit que j'y étais finalement arrivé (grace au conseil de je ne sais plus qui (merci à lui :jap: )


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseaux differents : problème :/

 

Sujets relatifs
Probleme et trojan ABC_torrentprobleme wifi livebox
Enieme probleme de connection limitée ou inexistanteprobleme installation pilote nvidia
[QST] Probleme de connexion internetproblème affichage dossiers partagés
Probleme de couleurs lors de lecture de videos en streamingProblème d'installation avec Goback
3 reseaux wifi avec freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : réseaux differents : problème :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR