Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseaux differents : problème :/
tuxbleu Heu, ya eu une faille tomporelle ou quoi ??
 
Sur ce topic, j'avais posté une image, dit que j'y étais finalement arrivé (grace au conseil de je ne sais plus qui (merci à lui :jap: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tuxbleu Heu, ya eu une faille tomporelle ou quoi ??
 
Sur ce topic, j'avais posté une image, dit que j'y étais finalement arrivé (grace au conseil de je ne sais plus qui (merci à lui :jap: )
Wolfman C'est justement ton problème : il faut que sur chaque machine tu aies les mêmes nom d'utilisateur/mot de passe qui soient définis.
tuxbleu

zupstyle a écrit :

t'as des comptes admin avec même mot de passe et nom d'user sur les ordinateurs en local ?


Heu, je ne saisie pas. Tu me demande si sur mon portable j'ai un compte utilisateur du même nom et mot de passe que sur un autre pc de mon réseaux perso ?
Je n'ai même pas acces à mon propre groupe de travail, donc je ne vois pas l'autre groupe de r
travail (mon groupe perso).
 

tuxbleu

shreckbull a écrit :

groupe travail ou domaine ... ?


Groupe de travail.
On a certe un domaine "ma_societe" , mais je suis juste dans le groupe de travail du même nom. (J'ai bien sur un compte sur le serveur de domaine, qui est d'ailleurs un compte d'admin)
Et chez moi, j'ai pas de domaine, juste deux pc en réseaux.

zupstyle t'as des comptes admin avec même mot de passe et nom d'user sur les ordinateurs en local ?
shreckbull groupe travail ou domaine ... ?
tuxbleu :bounce:
tuxbleu Bonjour,
 
Sur mon ordinateur portable, au travail je fais parti du groupe de travail "ma société".
Quand je branche mon pc chez moi, ou mes pc sont sur un autre groupe de travail, je ne peux pas acceder à "voir les ordinateurs du groupe de travail". Ca mouline, puis me met un message d'erreur style "impossible de voir les ordinateur, ni même d'acceder aux autres groupes de travail".
Du coup je suis obligé de mettre mon pc dans le même groupe de travail que les pc de chez moi, rebooter, etc...
 
Vous sauriez comment résoudre ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)