Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme et trojan ABC_torrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme et trojan ABC_torrent

n°2439562
arriflex
Posté le 16-06-2006 à 12:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon anti-virus AVG 7.0 détecte le trojan Trojan Horse PSW.Generic2.AOK dans l'executable de ABC torrent. Je l'ai "healé", mais avg a supprimé l'executable abc.exe et j'ai du réinstaller ce logiciel. Après l'avoir réinstallé, avg émet toujours une alerte que j'ignore dorénavent.
 
Mais voila, je ne peux plus utiliser ABC. Quand je le lance s'affiche le message "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"
 
J'ai réinstallé le logiciel, quitté AVG... et rien n'y fait.
 
 
Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de refaire fonctionner ABC torrent?
 
 
PS: Le PC sous Windows XP SP2

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 12:22:18  profilanswer
 

n°2439648
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 16-06-2006 à 13:55:48  profilanswer
 

Désinstalle AVG et installe avast.
Rentente l'opération avec abc.

n°2439658
BaF - FlOp
Posté le 16-06-2006 à 14:15:44  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


allez hop  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme et trojan ABC_torrent

 

Sujets relatifs
probleme wifi liveboxEnieme probleme de connection limitée ou inexistante
probleme installation pilote nvidia[QST] Probleme de connexion internet
problème affichage dossiers partagésProbleme de couleurs lors de lecture de videos en streaming
Problème d'installation avec GobackProbleme de Sauvegarde avec Backup Exec
Probleme "erreur RUNDDL" 
Plus de sujets relatifs à : Probleme et trojan ABC_torrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR