Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sous XP & ADSL ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sous XP & ADSL ok

n°405729
titi83
Posté le 16-10-2001 à 01:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous voila mon problème j'ai 2 machines sous XP les 2 en réseau avec un HUB (je précise que lorsque mes 2 pc sont sous win98 tout marche donc c pas un Pb de câble ou autre) donc sur une des machine(celle qui n'est pas en serveur) dans favoris réseau/voir les ordinateurs du groupe.... je vois bien mes 2 pc mais quand je clique sur l'icône du deuxième (le serveur) j'ai un message d'erreur " xxxx n'est pas disponible...le chemin n'as pas été trouvé. Pourtant sur cette machine qui n'es pas le serveur j'arrive à voir la connexion ADSL de la première et même la connectée ou la déconnectée à distance mais je peu faire que ça, je suppose donc qu'il ne manque pas grand chose, mes disques sont pourtant partagés. Merci à celui qui trouveras mon problème.A oui encore un truc con mais impossible de sauveguarder mon mot de pass connection adsl je l'enregistre mais quand je reboot mon pc il disparait alors que si je ne reboot pas il reste bien en mémoire.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 01:24:25  profilanswer
 

n°406065
titi83
Posté le 16-10-2001 à 13:53:43  profilanswer
 

personne ne sait  :(

n°406748
titi83
Posté le 16-10-2001 à 23:03:51  profilanswer
 

:bounce:

n°406783
katogan
Posté le 16-10-2001 à 23:21:30  profilanswer
 

:hello:  
Tu n'aurais pas le firewall de XP activé sur la connexion de ton PC/passerelle ou sur ton client. Les IP du LAN peuvent avoir du mal à ce voir. Autre chose : dans "l'assistant configuration du réseau" : quel type de connexion as-tu rentré?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau sous XP & ADSL ok

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a pinger mon modem adslAide pour choisir un Modem ADSL
ouverture de session reseau par default de winXX vers XP/2kProblème de réseau local
XP et l ADSL : JE SUIS halluciné !Question reseau Win 2k
Drivers carte réseau COMPAQ NC3161Pb d'impression en réseau après transfert Novell --> NT
l'ADSL fait ramer mes jeux...1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB)
Plus de sujets relatifs à : Réseau sous XP & ADSL ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR