Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'ADSL fait ramer mes jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'ADSL fait ramer mes jeux...

n°405066
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 15-10-2001 à 14:18:39  profilanswer
 

quand je me connecte (modem speed touch), et que je joue : ca saccade, limite injouable.
 
Ca m enerve et je vois pas d'ou ca peut venir. Ca fait la meme chose sous 2000/XP/98, et aussi la meme chose si je branche mon modem sur le port usb de la CM ou a un hub usb auto-alimenté.
 
Une solution ? :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 14:18:39  profilanswer
 

n°405070
Snake-X
Posté le 15-10-2001 à 14:21:32  profilanswer
 

heu ben hue p-e un pb sur ta liaison Adsl avec FT parce que j'ai un speedtouch usb e tchez moi çà tourne nickel 70 ms de ping... et pas un lag


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°405078
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 15-10-2001 à 14:25:57  profilanswer
 

attention je parle pas des jeux en réseaux, ca fait ca pour n importe quel jeu :  
- connecté : ca rame
- déconnecté : ca rulez
 
Je pense pas que ca est quelque chose a voir avec la qualité de ma connection, surement un probleme en hard, mais quoi ?

n°406072
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 16-10-2001 à 14:02:28  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'ADSL fait ramer mes jeux...

 

Sujets relatifs
1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB)KOMMENT SAUVGARDER UN JEUX EN FLASH ?????????
wingate, sysgate ou configuration à la mano pour partage de l'adslModem adsl eci usb et WIN XP
AOL et les jeux onelineWanadoo adsl merde ce soir chez vous?
CLUB INTERNET ADSL DANS LE 92ADSL FT/Wanadoo !!!!!!!!!!!!!! PBBBBBBBB
Booster l'ADSLbonjour, j' y connait rien, mais je veut partager une conection adsl..
Plus de sujets relatifs à : l'ADSL fait ramer mes jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR