|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'arrive pas a pinger mon modem adsl |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 01:01:05 |
bill.fr | Je dirais qu'a priori c'est pas normal, tu devrait avoir le ping depuis le serveur mais pas forcément du client. (tu as dit que tu l'as du server et pas du server en même temps, j'ai rien compris)
[edtdd]--Message édité par bill.fr--[/edtdd] --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
IvanleFou |
|
bill.fr | Sinon j'ai regardé tes configs, sympas mais manquent un peu de RAM, non ? --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
IvanleFou | Bon je lui ai change son adresse IP pour 192.168.0.254 mais il repond pas a cette adresse. Ni a partir du server ni du client. il continu a repondre a 10.0.0.138.
|
Ayrton | Je viens d'être connecté à l'ADSL, et je possède également le modem Alcatel Ethernet...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oui et puis faut mettre 192.168.0.1 pour le routeur, c la norme.
|
linomassard | Salut IVANLEFOU je crois que le plus simple pour toi c'est que tu laisse ton modem en 10.0.0.138 et tu fais la manip pour qu'il se connecte tout seul au NET |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 10:18:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | au fait .... IvanleFou de joystick ? |
IvanleFou | nan pas Ivanlefou de joystick
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choisir un Modem ADSL | XP et l ADSL : JE SUIS halluciné ! |
j'arrive pas à faire marcher cuteftp | Modem USB ECI |
l'ADSL fait ramer mes jeux... | 1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB) |
Perte en ligne avec modem USB Alcatel.... ?? Info ou Intox | BLOKER UN EXPEDITEUR DS OOTLOOK EXPRESS : ca arrive kan meme |
wingate, sysgate ou configuration à la mano pour partage de l'adsl | |
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a pinger mon modem adsl |