Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau WiFi

n°2499797
Nono672
...
Posté le 26-08-2006 à 20:51:09  profilanswer
 

Salut a tous !
Alors voila je suis un peu pommé !
J'ai un modem Sagem Fast 800 USB tout pourri, et je vais normalement avoir un 2eme PC, et je voudrais avoir une connexion aussi sur le 2eme PC !
 
Alors si j'ai bien compris, je dois avoir un
-Modem/Routeur WiFi (puisque le modem en USB n'est pas compatible)
-Une carte PCI WiFi dans le second PC
 
Par contre ,j'ai juste une question, concernant le branchement du modem/Routeur
Je branche le cable du telephone a l'arriere du Routeur, et ensuite ?
Il doit y avoir une carte PCI dans le 1er PC ?(Pour l'ethernet)
 
Voila merci de votre comprehension mais je suis pommé !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 20:51:09  profilanswer
 

n°2499810
Janfy
Observateur
Posté le 26-08-2006 à 21:28:07  profilanswer
 

Routeur branché sur le réseau téléphonique et ensuite le reste se fait en réseau en fil à condition que tu aies un adaptateur wifi dans chaque PC (PCI ou usb). Pas besoin de carte réseau à la limite.

n°2499955
Nono672
...
Posté le 27-08-2006 à 10:34:43  profilanswer
 

Merci :D

n°2499956
abnice
Posté le 27-08-2006 à 10:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
Il vaux mieux une carte réseau au moins sur un PC (tout les portables reccents ont une carte réseau) pour pouvoir configurer le Modem/routeur la première fois et ensuite assurer la maintenance et pouvoir éventuellement le flasher pour mettre à jour le firmware, ces manipulations en wifi ne sont pas du tout recommandées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau WiFi

 

Sujets relatifs
Problème réseau Wifi avec LiveBox Inventel sur XP/2000Impossible d'acceder à mon reseau wifi!
Réseau wifi qui est apparu de lui mêmeProteger son reseau wifi freebox hd
réseau entre pc WIFI et freebox en USBProblème Construction d'un réseau local Wifi
Conflit Wifi - Réseau filaire branchés sur un même modem.reseau wifi ok mais pas d'internet
clef wifi pour "étendre" porté du réseau ?Pb de connection reseau WIFI!!!!! [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Reseau WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR