Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau WiFi
abnice Bonjour,
Il vaux mieux une carte réseau au moins sur un PC (tout les portables reccents ont une carte réseau) pour pouvoir configurer le Modem/routeur la première fois et ensuite assurer la maintenance et pouvoir éventuellement le flasher pour mettre à jour le firmware, ces manipulations en wifi ne sont pas du tout recommandées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abnice Bonjour,
Il vaux mieux une carte réseau au moins sur un PC (tout les portables reccents ont une carte réseau) pour pouvoir configurer le Modem/routeur la première fois et ensuite assurer la maintenance et pouvoir éventuellement le flasher pour mettre à jour le firmware, ces manipulations en wifi ne sont pas du tout recommandées.
Nono672 Merci :D
Janfy Routeur branché sur le réseau téléphonique et ensuite le reste se fait en réseau en fil à condition que tu aies un adaptateur wifi dans chaque PC (PCI ou usb). Pas besoin de carte réseau à la limite.
Nono672 Salut a tous !
Alors voila je suis un peu pommé !
J'ai un modem Sagem Fast 800 USB tout pourri, et je vais normalement avoir un 2eme PC, et je voudrais avoir une connexion aussi sur le 2eme PC !

Alors si j'ai bien compris, je dois avoir un
-Modem/Routeur WiFi (puisque le modem en USB n'est pas compatible)
-Une carte PCI WiFi dans le second PC

Par contre ,j'ai juste une question, concernant le branchement du modem/Routeur
Je branche le cable du telephone a l'arriere du Routeur, et ensuite ?
Il doit y avoir une carte PCI dans le 1er PC ?(Pour l'ethernet)

Voila merci de votre comprehension mais je suis pommé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)