Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi

n°2209364
innai
Posté le 02-11-2005 à 13:39:05  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Faut dire la verité, je ne comprends pas grand chose au reseaux...
Svp, expliquez moi!
Je suis dans une entreprise, nos ordis sont en reseau cablé, jusque la, c'est pas mon probleme.
On a deux points d'access wifi. Le mien est Netgear sur le quel est parametré un periferique Pocket pc.
1-er probleme: si j'essaye d'afficher la page de configuration de mon netgear, un coups sur 10 elle s'affiche, les autres fois-"Impossible d'afficher la page...". Donc la connexion du pocket plante la plus part du temps. D'ou ça peut venir, est ce mon routeur qui plante ou autre chose?
2-eme question, comment je peut voir mon peripherique? si j'affiche tous le reseau sur mon pc, on ne detecte rien qui conserne wifi, meme si routeur netgear est branché sur le reseau; Alors, comment je peut voir mon sous reseau wifi avec mes Pocket pc?
 
3-eme question: si j'arrive a  connecter par wifi mon pocket pc à mon pc du bureau, je peux aller sur internet, je peux faire les communications entres les bases de données sql et sqlce. Mais tout simplement echanger les fichiers entre le pc et pocket pc, je n'arrive pas. Mon pocket est sous windows ce 4.2 et il est de fabrication maison, donc sans marque particuliere; ma carte wifi pour pocket est linksys;La commande netshare n'est pas accessible dans cette configuration; Mon pocket est connecté a mon pc, et je ne peux pas echanger les fichiers entre eux!!!  Comment ça se passe?
 
SVP, expliquez moi!!! :??:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:39:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi

 

Sujets relatifs
Partage mise en reseau wifi et partage connection internet impossibleMélange réseau filaire et wifi
Conseil pour reseau wifiFaire un réseau wifi à partir d'un pc portable
se connecter à internet via une carte réseau WIFIRéseau Wifi (Linksys WRT54G) en 4 étages ! Est-ce possible ?
Pb transfert fichiers réseau WIFI - FreeboxProblème réseau wifi étrange
pb réseau WIFI et partage de connexion internetReseau wifi : j'vais devenir fou !!
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR