Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi

n°2143767
ptizig
Posté le 31-08-2005 à 21:09:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Ma prise téléphonique se trouve loin et pas au même étage du bureau où l'ordinateur sera installé et je me demande comment faire pour mettre internet. Faut-il mettre une rallonge au risque de perdre du débit ? Ou alors puis-je brancher directement un modem wifi à la prise téléphonique sans le relier à l'ordinateur.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 21:09:28  profilanswer
 

n°2143775
freds45
Posté le 31-08-2005 à 21:15:09  profilanswer
 

ptizig a écrit :

Bonsoir,
Ma prise téléphonique se trouve loin et pas au même étage du bureau où l'ordinateur sera installé et je me demande comment faire pour mettre internet. Faut-il mettre une rallonge au risque de perdre du débit ? Ou alors puis-je brancher directement un modem wifi à la prise téléphonique sans le relier à l'ordinateur.
Merci pour vos réponses.


 
oui, ou alors un câble ethernet... :) mais dans tous les cas, EVITE de mettre une rallonge téléphonique [:totoz]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2143805
miskkeyton
Posté le 31-08-2005 à 21:43:33  profilanswer
 

le WiFi ..... ca c est une solution magique sans faire de trous dans les murs !!

n°2143821
freds45
Posté le 31-08-2005 à 21:53:08  profilanswer
 

miskkeyton a écrit :

le WiFi ..... ca c est une solution magique sans faire de trous dans les murs !!


 
 
ouais, enfin niveau fiabilité, je préfère de loin un bon vieux rj45 :o !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau wifi

 

Sujets relatifs
Réseau WiFi win XP SP2 prbWIFI : Reseau local et internet
Modem usb et routeur wifi, réseau oui, connec non !Mise en réseau wifi
Réseau avec Freebox et clé USB WiFi ?[Carte réseau WIFI D-LINK DWL-G520+] driver ?
Nouvelle installation: Réseau filaire + wifiFaire cohabiter 1 Reseau RJ45 et 1 reseau WIFI
Réseau Wifi bridé à mort ???réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR