|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Wifi bridé à mort ??? |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:34:17 |
noeticum | please.... |
noeticum | up du jour --------------- Si ça continue, faudra que ça cesse.... |
Max2950 | Va jeter un oeil ici http://livebox.forumactif.com/
--------------- 423Euros de commande en attente depuis le 14 juillet chez LDLC, carte banquaire debitee le jour meme. Articles recus a ce jour : TOUS !!! |
morganno oui oui, toi aussi. | A mon avis c'est plus un pb de firewall qu'autre chose... |
tabouret en bois Profil:s de pute | c'est un probleme de firmware! |
tabouret en bois Profil:s de pute |
noeticum | thx quand meme
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:38:55 |
noeticum | allez un peu de courage...s'il vous plaitttttttttttt |
hpdp00 bleus, c'est fou | un pti coup de network stumbler? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
noeticum | network stumbler ,???? je veux bien mais ca fait quoi ca ???? --------------- Si ça continue, faudra que ça cesse.... |
boudzz | Logiciel de détection Wi-Fi si mes souvenirs sont bons
Message édité par boudzz le 25-08-2005 à 11:06:50 |
Max2950 |
Message édité par Max2950 le 25-08-2005 à 13:56:41 --------------- 423Euros de commande en attente depuis le 14 juillet chez LDLC, carte banquaire debitee le jour meme. Articles recus a ce jour : TOUS !!! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'une part voir la tronche du signal, quitte a éviter les positions ou endroits les plus faibles, de l'autre voir si t'as pas un voisin sur le même canal et des interférences
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
com21 Modérateurreal men don't click | julienalkaza en 54Mbits/s on peut atteindre les 2 - 3 Mo/s.
Message édité par com21 le 26-08-2005 à 12:48:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noeticum |
|
morganno oui oui, toi aussi. | peux tu dire quels sont les "réglages" que tu opères afin de nous aiguiller sur la nature du probleme? |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut changer la métrique du reseau wifi pour qu'elle soit supérieur au reseau ethernet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gorgosdelatour | C'est peut-être normal, c'est de la daube ton matos |
noeticum | lol gorgosdelatour ... pfffffff tu sors... Pour un pro du réseau, bravo....
Message édité par noeticum le 29-08-2005 à 12:41:33 |
Publicité | Posté le |