Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau wifi + imprimante ad hoc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1688975
SLURP56
Posté le 24-08-2004 à 19:19:31  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans le wifi et je viens d'acquérir un ordi HP équipé d'une carte wifi de marque Accton WN4201B que je souhaite mettre à profit pour communiquer avec ma nouvelle imprimante HP équipé pour une communication en WIFI.
Or je suis complétement paumé !!
Mon réseau wifi semble bien vouloir se connecter mais son adresse IP reste définitivement sur O.O.O.O.
J'ai également essayé de créer un pont avec ma carte ethernet mais sans succés.
HELP !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 19:19:31  profilanswer

n°1689328
floyder
Posté le 24-08-2004 à 21:58:08  profilanswer

il faut que tu rentres à la main tes @IP ou que tu ais un serveur DHCP, ce qui n'est sans doute pas le cas.

n°1691149
SLURP56
Posté le 25-08-2004 à 20:12:34  profilanswer

floyder a écrit :

il faut que tu rentres à la main tes @IP ou que tu ais un serveur DHCP, ce qui n'est sans doute pas le cas.

J'ai bien sûr essayé de rentrer les adresses ip à l amain mais sans succès ceeles-ci ne sont pas conservées !!!
concernant le serveur DHCP c'est un peu hors de ma compétence, un peu d'aide là dessus serait sympa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Calcul de sous-reseauBesoin de vos lumières réseau local et controle a distancce
Probleme de debit wifi 802.11B avec netgear MA111firewall, NIS2004 et reseau local
Freebox (limites du Wifi?)Wifi et météo
pb de connection reseaupoint d'accès wifi : Belkin ou Linksys ?
Existe t il une antenne 5db pour Carte wifi WG311?Imprimante et réseau WiFi.
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi + imprimante ad hoc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)