Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante et réseau WiFi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante et réseau WiFi.

n°1462480
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 22-02-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

Je vais prochainement monter un réseau WiFi pour 4 PC partageant une imprimante et une connexion adsl.
 
Je me dirige vers une architecture de type1 modem/routeur/firewal/hub (Linksys WAG54G ou NetGear DG834G)et une carte PCI dans chaque PC. Ainsi chaque PC pourra avoir accès à internet indépendamment des 3 autres.  
 
Comment faire pour qu'il en soit de même avec l'imprimante, c'est à dire que je ne soit pas obligé d'allumer systématiquement l'ordinateur à laquelle elle est ratachée pour faire une impression lancée d'un autre PC ?
 
Apparemment il existe des routeurs/hub/firewall qui ne font pas modem adsl mais qui intègrent un port imprimante, si oui pouvez vous m'en indiquer un ou plusieur ? Dernière chose, s'il s'agit d'une imprimante usb, comment la relier au routeur directement ? Existe t'il une carte usb que l'on peut brancher directement sur l'imprimante et qui lui donnerait accès au réseau WiFi ?
J'attends vos réponses avec impatience !  :jap:  


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 16:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante et réseau WiFi.

 

Sujets relatifs
ImprimanteProblème de pont réseau
Réseau par CPLprobleme assez chiant avec du WIFI MSI
reseau local entre pc sous win2000 et XP: helpComment configurer sa carte reseau ?
[URGENT] Prob carte reseau integré (je suis en lan)WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?
Pas de réseau local sous XP !comment acceder au disque dur de mon deuxieme ordi en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante et réseau WiFi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR