Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall, NIS2004 et reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall, NIS2004 et reseau local

n°1688034
tourdball
Posté le 24-08-2004 à 10:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
Je voudrais savoir comment configuerer NIS2004 pour bien proteger un reseau local d'une 10ene d'ordo pour lesquelles j'ai créé 3 groupes de travails (je voudrais que chaque groupe de travail n'ai acces qu'aux PC de son groupe de travail or pour le moment, chaque PC a acces à tous les autres, quelque soit le groupe de travail auquel il appartient). Etant novice en la matiere, j'ai vraiment besoin de conseil. Tout d'abord ai-je bien fait de donner des adresse IP (dans les parametre de connection TCP/IP)à chaque PC sachant que ca fonctionnait aussi en automatique (sauf internet!!!?) et puis je me suis rendu compte que quand j'activais  le firewall reseau de Windows XP, ca bloquait toutes les communications...AU SECOURS!!!  
A+ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:38:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  firewall, NIS2004 et reseau local

 

Sujets relatifs
pb de connection reseaubesoin d'aide pour ma config reseau :)
Faut-il installer un firewall lorsque l'on a un routeur ?Config VPN pour connection a travers router sur LAN local.
Reseau en Firewire ??Création réseau privé
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!firewall mais pas zone alarm
Recherche logiciel pour gérer un gros réseauComment securiser un reseau WIFI?
Plus de sujets relatifs à : firewall, NIS2004 et reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR