Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau wifi avec Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi avec Freebox

n°2545934
sid666
Posté le 16-10-2006 à 13:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai la Freebox v5 brancher sur un pc, un deuxieme PC est connecter directement à la freebox (j'ai activer la fonctionnalité routeur de la freebox). Mais maintenant il faudrait que je créer un réseau Wifi pour qu'un portable bénéficie d'internet, donc j'ai été sur le site de Free pour activer le wifi, mais après je ne sais pas ce que je dois faire donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 13:41:14  profilanswer
 

n°2545941
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-10-2006 à 13:50:11  profilanswer
 

Tu as configurer quoi sur la page wifi de la freebox ?
Tu as configurer quoi sur ta carte réseau wifi ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2545962
sid666
Posté le 16-10-2006 à 14:09:07  profilanswer
 

Sur la page wifi de la freebox j'ai choisi le canal, la protection, la clé, le nom du réseau et j'ai activé le wifi de la freebox.
Mais je n'ai rien configurer sur la carte wifi car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'activer et comment il faut la configurer.

n°2546002
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-10-2006 à 14:58:46  profilanswer
 

c'est quoi ta carte wifi ?
c'est quoi ton os ?  windows xp ?  SP2 ?
tu gère le wifi avec le logiciel du constructeur de la carte wifi ? avec windows ?
 
Car suffit de lui indiquer le canal, la clé et le nom du réseau wifi !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau wifi avec Freebox

 

Sujets relatifs
Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freeboxProteger son reseau wifi freebox hd
réseau entre pc WIFI et freebox en USB[Freebox WIFI] perte de réseau au bout d'1 minute
probleme transfert fichier en réseau wifi freeboxFreebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossible
besoin d'aide pour reseau WIFI + freebox + Xbox + Xbox360Reseau WiFi Freebox avec 2 PC
Réseau local en WiFi + Ethernet avec FreeboxSouci avec freebox, le wifi et le reseau
Plus de sujets relatifs à : réseau wifi avec Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR