Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Reseau W2K][newbie] Trouver le reseau ?
Ciler :bounce: up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler :bounce: up
Ciler

farib a écrit :

le probleme, c'est qu'il faut qu'on en sache un minimum sur le réseau de ta fac...

Je veux bien le croire  :jap:  

Helas, je n'en sais guere plus... Mais si vous avez le temps, posez des questions et je verrai si je peut trouver les reponses.

farib le probleme, c'est qu'il faut qu'on en sache un minimum sur le réseau de ta fac...
Ciler

Chacal2k a écrit :

Je pense qu'en demandant un IP au DHCP et ensuite en allant dans le voisinage reseau sa devrait marcher... mais explqiue mieux... STP

Ca va etre difficile... Vu que j'y connais rien :/

C'est quoi un DHCP ?

Chacal2k Je pense qu'en demandant un IP au DHCP et ensuite en allant dans le voisinage reseau sa devrait marcher... mais explqiue mieux... STP
Ciler Alors attention, je suis newbie en reseau...

Voila, je voudrais connecter mon protable sous XP au reseau sous W2k de la fac.

Probleme... sur l'ensemble du reseau (plus de 200 machines), je ne vois que 5 postes, dans 2 workgroups. Et bien sur aucun de ceux auquels je voudrais acceder.

Pour mee  connecter, j'ai branche le cable reseau, puis utiliser l'assistant de connection, en entrant le nom du workgroup auquel je veux me connecter.

Des indices ?  

[:ciler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)