Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quetion reseau modem adsl usb et 3 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quetion reseau modem adsl usb et 3 pc

n°1008487
ewondo
Posté le 05-01-2003 à 10:12:03  profilanswer
 

bonne  année  a tous  
 
j'ai 3pc sous win 98  
pc 1 relie au net par un modem eci usb si je relie mes 3pc par l'intermediaire d'un hub est ce que je puorrai me connecter au net avec les pc 2 et pc 3 et surfer en meme temps sur ces 3pc .
 
merci pour vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 10:12:03  profilanswer
 

n°1008497
ybet
Posté le 05-01-2003 à 10:32:27  profilanswer
 

oui: essaye ceci
http://users.skynet.be/ybet/infode [...] tm#Partage
 
C'est pas vraiment la solution idéale  
. légalement (les abonnements de base n'autorise qu'un PC de conneté, même s'il suffit de pas se faire voir, c'est facile à détecter)
. sécurité. Sans rentrer dans un débat de firewall, t'es un peu trop visible de lextérieur.
 
Malheureusement, dans ton cas tu devrais achetre un modem RJ45 ou modem-routeur 4 port. Compte 200 ? pour un petit modèle


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1008499
Prems
Just a lie
Posté le 05-01-2003 à 10:35:40  profilanswer
 

ybet a écrit :

oui: essaye ceci
http://users.skynet.be/ybet/infode [...] tm#Partage
 
C'est pas vraiment la solution idéale  
. légalement (les abonnements de base n'autorise qu'un PC de conneté, même s'il suffit de pas se faire voir, c'est facile à détecter)
. sécurité. Sans rentrer dans un débat de firewall, t'es un peu trop visible de lextérieur.
 
Malheureusement, dans ton cas tu devrais achetre un modem RJ45 ou modem-routeur 4 port. Compte 200 ? pour un petit modèle


 
Franchement je comprends pas ta réponse.
 
Le partage de connexion sous XP marche très bien...
 
www.presence-pc.com pour le dossier correspondant.
 
C'est sûr qu'un modem routeur c'est mieux, mais c'est plus cher.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quetion reseau modem adsl usb et 3 pc

 

Sujets relatifs
Connexion ADSL au démarrageComment faire pour se reconnecter automatiquement avec de l'ADSL ???
reseau via modem rtc et ligne interieureAutre chose que Grenouille pour benchmarker une connexion ADSL ?
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadehelp me jeux en reseau sur serveur de jeux(internet goa gaming zone
pb partage de connexion adsl avec 2pc sous xp please help !ICQphone sur réseau local??
partager une connexion adsl entre 2 micros 
Plus de sujets relatifs à : quetion reseau modem adsl usb et 3 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR