Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou est ce qu'on trouve "Active Directory" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est ce qu'on trouve "Active Directory" ?

n°2542073
luck61
We are not alone...
Posté le 10-10-2006 à 23:32:16  profilanswer
 

D'apres les infos que j'ai , il faut  chercher l'active directory dans "outil d'administration"--->"gestion de l'ordinateur"  et je ne le trouve pas                "active directory"
J'en ai besoin pour configurer un soft.
Je suis sous win xp familiale.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:32:16  profilanswer
 

n°2542075
freds45
Posté le 10-10-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

Normal, tu ne trouves ça que sous Windows 2003 Serveur (ou 2000 aussi :whistle: ?)
C'est pour quel soft ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2542078
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2006 à 23:35:00  profilanswer
 

Ca me parait difficile avec XP Home. Active Directory, c'est le système d'annuaire de Microsoft pour gérer ce façon centralisée, entre autres choses, les comptes utilisateurs et les comptes ordinateurs d'un réseau d'entreprise. Un domaine Active Directory, ça se monte autour d'un Windows Server 2003...donc tu peux toujours ramer avec ton XP Home.
 
C'est quoi ton appli qui soit disant nécessaire Active Directory ?

n°2542079
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2006 à 23:35:20  profilanswer
 

luck61 a écrit :

D'apres les infos que j'ai , il faut  chercher l'active directory dans "outil d'administration"--->"gestion de l'ordinateur"  et je ne le trouve pas                "active directory"
J'en ai besoin pour configurer un soft.
Je suis sous win xp familiale.
 
Merci


 
Quelles infos tu as ? Pour faire quoi ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2542080
laurent-69
Posté le 10-10-2006 à 23:35:41  profilanswer
 

Sur XP tu ne risque pas de trouver AD

 

sur un OS serveur OK mais sur XP tu peut toujours chercher...  
 
à 3 sur une réponse  :D


Message édité par laurent-69 le 10-10-2006 à 23:36:39

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2542133
luck61
We are not alone...
Posté le 11-10-2006 à 07:51:56  profilanswer
 

ok , je m'en doutais un peu , c'était pour le soft coffre fort steganos, avec active directory l'administrateur crée une clé et peu accéder à tout les lécteurs sécurisé client, et quelques soit les différentes clés des lecteurs client, l'intéret c'est, si la clé client est perdu  , l'administrateur peut accéder au lecteur avec sa clé, une sorte de passe.
je voulias voir ce que ça pouvait donner sur un réseau local, d'aprés ce que vous dites ce n'est pas possibel, sans une machine serveur et une autre version de windows dédié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou est ce qu'on trouve "Active Directory" ?

 

Sujets relatifs
KB914388 problème pour des softs comme Active ports, Tcpview, CurportsRéseau Sans fil ne s'active pas tout seul au démarrage Pourquoi ?
Exchange active directory masquer un contact dans la liste d'adresseProblème de mise en cache et active directory
problème compte d'ordinateur active directoryRemote Command qui ne marche pas avec Active Spam Killer ?
Active Directory + GPO + Modeles d'administration 
Plus de sujets relatifs à : Ou est ce qu'on trouve "Active Directory" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR