Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau et telechargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau et telechargement

n°1347903
lm-design
Posté le 17-11-2003 à 19:19:39  profilanswer

slt.

J'ai un réseau chez moi ( 4 PC ), en cité U, avec une connection ADSL ( free ).Mais le probleme c'est que tout le monde telecharge comme des porcs, meme apres avoir instaurer quelques regles. J'aimerai donc savoir si il est possible de savoir qui telecharge sur un reseau ( j'ai un routeur ADSL, le lan booster USB de bewan ) ou meme de bloquer les telechargement pendant sur une tranche horaire predefinie.

MERCI

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 19:19:39  profilanswer

n°1348306
darxmurf
meow
Posté le 18-11-2003 à 10:33:04  profilanswer

hello,

c'est la merde ça, tu peux pas vraiment en fait... à la limite tu peux couper les ports de emule kazaa et autre au niveau du routeur mais sinon pour la gestion de la bande passante y a rien de vraiment prévu ...

a+

Darx

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1348317
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 18-11-2003 à 10:40:00  profilanswer

Sniffe le reseau...

n°1348322
darxmurf
meow
Posté le 18-11-2003 à 10:43:46  profilanswer

ouaip c'est une solution mais si TOUS le monde pompe à mort ça va être dur de filtrer :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1348339
nickola
Posté le 18-11-2003 à 10:56:01  profilanswer

le sniffer devrais te dire qui "suce" le plus sur quel protocole, bref tu devrais vite savoir. Sinon si tu as un poste en xp ou 2000 tu peux essayer de faire du QOS. Mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau et telechargement

Sujets relatifs
connection internet en réseaupb réseau et Kerio
reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
Aide sur matériel réseau exotiquePB reseau sous Win 2000
Empecher le telechargement avec kazaa sur un reseauproxy, réseau d'entreprise et téléchargement ...
Logiciel de téléchargement en réseautéléchargement en réseau local
Plus de sujets relatifs à : reseau et telechargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR