Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau et Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb réseau et Kerio

n°1346546
gros minet
Posté le 16-11-2003 à 13:07:08  profilanswer
 

Mes 2 PC sont en réseau. Celui connecté à Internet est équipé de Kerio personnel firewall. J'ai bien coché dans ce programme l'option pour que l'autre puisse se connecter à Internet (me souviens plus du nom) mais ça ne marche pas. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:07:08  profilanswer
 

n°1346571
gros minet
Posté le 16-11-2003 à 13:38:12  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux à qui ça pourrait servir, il faut aller dans administration, advanced, miscellaneous, add et rentrer l'adresse de l'autre ordi. Pour ma part, j'ai dû mettre une plage d'adresses car qd je veux fixer l'adresse IP, ça plante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb réseau et Kerio

 

Sujets relatifs
Accès réseau : quelqu'un peut-il m'aider?Solution réseau sans modem ADSL Free Sagem
Prob Réseau : Mémoire insuffisante pour traiter cette commandeCherche drivers pour carte réseau ancienne
Paramétrer un firewall (kerio) pour un réseauCherche antivirus reseau et firewall plus correcte que kerio
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localConfigurer Kerio firewall dans un réseau local ???
Kerio et reseau local[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau local
Plus de sujets relatifs à : pb réseau et Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR