Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en reseau switch+pc+speed touch v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en reseau switch+pc+speed touch v

n°1972860
regbrou
Posté le 24-03-2005 à 18:43:46  profilanswer
 

bonjour tout le monde. j'ai plein de question a vous poser concernant une mise ne reseau comportant 1 switch 5 port netgear+2pc+speedtouch 510 v4 avec un port RJ45.
voila j'ai essaye de connecter tout ceci hier mais ca ne amrche pas.
je suis alle sur le guide speed touch sur ce forum bien explique mais quelque chose m'echappe.
il faut deja connecte le speed touch directement sur chaque pc avant de le connecter sur le switch?
lorsque je branche le speed touch sur un pc que faut-il faire creer une connexion inernet avec xp ou non oou simplement laisser la carte reseau du pc relie au switch gerer le truc je suis alle dans les config du modem au 10.0.0.138 mais rein n'y fait. je vois aussi dans le post du speed touch qu'il faut installe un driver pour le modem mais je n'en ai pas car wanadoo ne donne pad de driver pour ce modem
merci de m'aider vous seriez gentils :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 18:43:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mise en reseau switch+pc+speed touch v

 

Sujets relatifs
Connexion réseau impossibleDésactiver la connexion réseau local
Jeu en réseau impossible avec FreeBoxComment désactiver la connexion réseau local
Accéder à un ordinateur en réseau intégralement ?Quel routeur filaire et switch Gigabits choisir ?
je n'ai pas d'acces en réseaucommuniquer en réseau avec webcam + micro
Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve[Reseau] Cables détecté comme "déconnecté"
Plus de sujets relatifs à : mise en reseau switch+pc+speed touch v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR