Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve

n°1971186
Queum
Posté le 23-03-2005 à 15:13:59  profilanswer
 

Je veux lancer en tache planifié la commande "show bridge" via le "Cli Wizard" de HP Procurve. Tous les mots de passe ont été réinitialisés.
En "Cli Wizard", l'authentification échoue et donne l'erreur  
<Login: IP.IP.IP.IP (IP.IP.IP.IP)> Failed>
CLI Timeout: CLI Timeout: Read timed out
 
Alors qu'en faisant la même commande via telnet, cela fonctionne !
 
Auriez vous une solution à ce problème une idée de la source du problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:13:59  profilanswer
 

n°1973958
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-03-2005 à 14:52:06  profilanswer
 

tu le chope ou le CLI WIZARD ?

n°1973959
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-03-2005 à 14:53:44  profilanswer
 

HP Procurve quel modèle ?
ton firmware est à jour ?
tu peux contacter HP directement, ils doivent te renseigner si tu leur donne le numéro de serie du switch

n°2047916
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 31-05-2005 à 16:26:19  profilanswer
 

Ouais moi aussi ca m'intersse, j'ai 2 2650 là et ils me les brisent, me connecte dessus en hyperterminal, je le voit bien booter et quand il a fini il dit d'appuyer 2 fois sur entrer, ce que je fait, et ... rien du tout :o Pareil, ils disent que le switch chope une ip si ya un serveur DHCP... keudal!
 
J'ai essayer aussi de taper dessus avec sa mac adress et un arp -s .... keudall!!! je pige rien ca me rends dingue dois y avoir un truc a la con que j'ai oublié :o


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve

 

Sujets relatifs
Problème GPO sur Windows 2000 ServerTempete de Broadcast ? Topologie du réseau ? Switch ?
Probleme connexion securisé... enfin je crois...problème de plantage avec clef usb!!
word 2002 problème d'affichagePeut-on avoir un OS, un butineur et une connection ADSL sur P75/16Mo ?
problème affichage wordproblème affichage word
Problème de passerelle avec KerioProbleme des le debut de l'installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection sur Switch HP via HP Procurve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR