Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 RESEAU SUR UN PORTABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 RESEAU SUR UN PORTABLE

n°555888
PS
Posté le 11-02-2002 à 14:20:08  profilanswer
 

Salut
 
Voici le probleme  
avec un portable comment faire pour que celui ci puisse ce connecté sur deux réseau différent  
Portable HP OMNIBOOK 6000
 
Y a t'il des logiciels qui gere ce genre de probléme ou vaut il rajouter une carte pcmia
 
Merci de votre réponse
:o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:20:08  profilanswer
 

n°555939
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 11-02-2002 à 14:46:43  profilanswer
 

PS a écrit a écrit :

Salut
 
Voici le probleme  
avec un portable comment faire pour que celui ci puisse ce connecté sur deux réseau différent  
Portable HP OMNIBOOK 6000
 
Y a t'il des logiciels qui gere ce genre de probléme ou vaut il rajouter une carte pcmia
 
le seul truc que j'vois c'est que tu le mettes en client DHCP et que sur tes serveurs tu réserves les adresses spécialement pour ton portable mais à part ca j'vois pas!
 
Merci de votre réponse
:o  




---------------
kara27
n°555960
Guru
Posté le 11-02-2002 à 14:56:12  profilanswer
 

Sous quel système d'exploitation es tu ?

n°556100
PS
Posté le 11-02-2002 à 16:03:30  profilanswer
 

je suis en windows 98

n°556119
Guru
Posté le 11-02-2002 à 16:12:45  profilanswer
 

Tu as des utilitaires comme Netswitcher qui permettent de gérer plusieurs configurations réseaux sur une seule carte.

n°556159
DRC
Posté le 11-02-2002 à 16:29:40  profilanswer
 

si c'est pour avoir une config "maison", une config "bureau"...Etc... qui ne sont pas actives en même temps, il y a "symantec mobile essential"
 
çà te permet de configurer tout une série de paramètres en fonction de l'endroit ou tu est (imprimantes, nom de login, partage réseau, lecteur réseau...)
 
le principal problème c'est que lorsque tu lance le pc, tu arrive sur ton écran de login, tu lui dit quel profile et t'es bon pour un redémarrage pour prendre en compte tes paramètres (tout ce que tu fait c'est dire ou tu es et mettre ton login et password, lui il redémarre et se connecte tout seul)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 RESEAU SUR UN PORTABLE

 

Sujets relatifs
Reseau entre potsj'ai un petit soucis de réseau
Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlookportable + tower en reseau (newbie)
Portable et reseau 1394 ????Reseau entre PC et portable
[Reseau] La meilleur soluce pour relier mon Portable et mon fixe ??petit reseau PC/portable...
connection d'un portable PC sur un réseauPortable Réseau DELL Latitude LS H500 (ST), votre avis ???
Plus de sujets relatifs à : 2 RESEAU SUR UN PORTABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR