Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection d'un portable PC sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection d'un portable PC sur un réseau

n°335022
iverson
Posté le 08-08-2001 à 10:13:38  profilanswer
 

donc c'est simple, j'aimerai savoir comment faire pour connecte un portable PC sur un reseau mais par le biais d'internet !
Est ce possible ?
le serveur est en Win2000 serveur !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 10:13:38  profilanswer
 

n°335055
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-08-2001 à 10:39:40  profilanswer
 

Ca doit etre jouable en créant un serveur VPN sur le Serveur Win2000 et tu installe sur ton portable le client. (Je sais pas comment ca s'installe, j'ai jamais fait) qd tout est installé. Tu établit une liaison internet à la fois sur le serveur et le client puis tu cliuques sur l'icone d'accès à distance VPN du client.
Normlement ca marche... C'est le but premier du protocole PPTP!

n°335070
iverson
Posté le 08-08-2001 à 10:57:17  profilanswer
 

ouais merci de ta reponse mais c'est assez vague, y a pas un tutorial existant sur ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection d'un portable PC sur un réseau

 

Sujets relatifs
configuration d'un partage de connection internet entre W2K et WIN98FEPkoi netmeeting passe pas quand on partage la connection ??
solution réseau...reseau 2 pc en rj45 sans hub ?
Question urgente : deux PC en réseau avec un cable usb ???WINROUTE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET ADSL!!!
Activation, désactivation carte réseauComment déconnecter mon RTC en réseau Win98SE/Win2K ?
pour un premier reseau 
Plus de sujets relatifs à : connection d'un portable PC sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR