Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau entre PC et portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau entre PC et portable

n°437843
Avion
Posté le 09-11-2001 à 21:35:33  profilanswer
 

Comment réaliser un petitréseau entre un PC et un portable (dans le but pribcipal de pouvoir sauvegarder les informations persentent sur le portable)
 
PC avec USB, portable faut-il une carte PMCIA ?
 
Comment faire ? PEut-on passer via l'USB ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 21:35:33  profilanswer
 

n°438102
Avion
Posté le 10-11-2001 à 09:11:05  profilanswer
 

UP
 
merci de me donner des conseils

n°438111
syntaxe_er​ror
Posté le 10-11-2001 à 09:53:52  profilanswer
 

salut
 
plusieur solutions
 
soit tu fais un petit réseau et tu achète une carte pcmcia réseau (j'en ai acheté une dernièrement sur ebay aux enchère pour 200F)
 
soit tu trouve ou achète laplink et la tu peux relier ton portable avec la prise série parallèle usb modem reseau. Et surtout tu peux synchroniser des disques ou répertoires pour les rendre identiques sur le pc et le portable
 
By

n°438127
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-11-2001 à 10:48:50  profilanswer
 

Soit tu te prend une carte réseau (et non du laplink) à base d'USB. Mais ze te conseille pas z'ai essayé c'est pas fiable du tout. Ptet que ça a un rapport avec les déboires du pack Xtense USB :lol:.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau entre PC et portable

 

Sujets relatifs
PB de RESEAU LOCAL : comprends pas ...Réseau Local sous XP.... j'y arrive pas ! ! ! !
Un "SNIFFER" réseau gratuit vous avez ca?[URGENT] un SOFT pour reseau sous DOS ??????
Utilitqire pour surveiller un réseauCarte Reseau 3com tres bien? On m'aurait menti!
Comportement bizarre du réseau sous XPquel soft pour du mappage d'adresse ip sur mon reseau????,
Plus de sujets relatifs à : Reseau entre PC et portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR