Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook

n°535636
oleon93
Posté le 30-01-2002 à 17:40:13  profilanswer
 

Je dois connecter le portable d'un client en win98 sur notre réseau NT (90 stations) mais avec une connection limité à la messagerie Outlook/Exchange afin qu'il puisse de temps en temps récupérer ses mails.
En aucun cas il ne doit pouvoir accèder au reste du réseau, existe-il un moyen simple de mise en oeuvre ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 17:40:13  profilanswer
 

n°535641
costla
Posté le 30-01-2002 à 17:42:46  profilanswer
 

oleon93 a écrit a écrit :

Je dois connecter le portable d'un client en win98 sur notre réseau NT (90 stations) mais avec une connection limité à la messagerie Outlook/Exchange afin qu'il puisse de temps en temps récupérer ses mails.
En aucun cas il ne doit pouvoir accèder au reste du réseau, existe-il un moyen simple de mise en oeuvre ?  




 
configure son outlook de maniere à ce kil se connecte sur le server exchange en pop3 et smtp.
Comme ca il é pas obligé de se loguer sur le domaine

n°536349
oleon93
Posté le 31-01-2002 à 09:10:16  profilanswer
 

Ok merci je vais étudier cela !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook

 

Sujets relatifs
[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseauportable + tower en reseau (newbie)
carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!réseau avec wave memory ?
Réseau administré = insertion HDD impossible?une p'tite question... [outlook express]
Important / connection à distance / win2000 port 445Outlook
Conseils techniques : mise en reseau de 12 pc avec connex ADSL Usb 
Plus de sujets relatifs à : Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR