Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau

n°1572168
petit_loul​ou
Posté le 18-05-2004 à 15:12:15  profilanswer
 

Re bonjour
 
Voila j'ai fait un rapport concernant le réseau: on devait faire un réseau de quatre ordi 2 avec WIn98, un avec 2000 et l'autre avec xp
 
on devait expliquer quel matériel utilisé a quel prix et comment faire le réseau de ses quatres ordi.
 
j'aimerais que quelqu un me donne son avis sur mon rapport et me dire si j'ai fait le bon choix etc
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:12:15  profilanswer
 

n°1572213
west16
Posté le 18-05-2004 à 15:43:32  profilanswer
 

et pourquoi pas rajouté un autre OS a la place d'un D 98, genre macos, linux etc.. histoire de corsé le truc !!

n°1572296
Repti
Posté le 18-05-2004 à 16:37:06  profilanswer
 

Il est ou ton rapport ? lol

n°1572448
petit_loul​ou
Posté le 18-05-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

Repti a écrit :

Il est ou ton rapport ? lol


si on m'expliquais comment le mettre sur le forum ca irais mieux re lol

n°1572457
rizzla_tsa
Posté le 18-05-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

t as le choix sur une page page web, un pdf sur un compte ftp, copier coller, ...
apres il faut savoir si c est juste la mise en place d un reseau ss contraintes ou bien si tu as des contraintes (autres que des OS differents .. c est pas une tres grande contrainte)
je m explique : si tu dois travailler sur une appli commmune heberge sur un poste, ou partage une connexion, autre ???  
bref donne nous un peu plus de details on pourra deja te donner des pistes le temps que tu nous postes le *rapport*


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire un réseauQuelle solution pour partager un carnet de contact outlook en reseau ?
[ McAfee ] Possible de forcer la mise à jour depuis un lecteur réseau?reseau bluetooth et pb de routage
pb connection reseau sous XPprobleme réseau local entre XP et 98
Cable réseau croisé? droit? Gb?Configuration automatique de reseau
confi d'un réseau avec le speedtouch 510 de wanadooréseau avec la freebox
Plus de sujets relatifs à : réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR