Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau
rizzla_tsa t as le choix sur une page page web, un pdf sur un compte ftp, copier coller, ...
apres il faut savoir si c est juste la mise en place d un reseau ss contraintes ou bien si tu as des contraintes (autres que des OS differents .. c est pas une tres grande contrainte)
je m explique : si tu dois travailler sur une appli commmune heberge sur un poste, ou partage une connexion, autre ???  
bref donne nous un peu plus de details on pourra deja te donner des pistes le temps que tu nous postes le *rapport*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa t as le choix sur une page page web, un pdf sur un compte ftp, copier coller, ...
apres il faut savoir si c est juste la mise en place d un reseau ss contraintes ou bien si tu as des contraintes (autres que des OS differents .. c est pas une tres grande contrainte)
je m explique : si tu dois travailler sur une appli commmune heberge sur un poste, ou partage une connexion, autre ???  
bref donne nous un peu plus de details on pourra deja te donner des pistes le temps que tu nous postes le *rapport*
petit_loulou

Repti a écrit :

Il est ou ton rapport ? lol

si on m'expliquais comment le mettre sur le forum ca irais mieux re lol

Repti Il est ou ton rapport ? lol
west16 et pourquoi pas rajouté un autre OS a la place d'un D 98, genre macos, linux etc.. histoire de corsé le truc !!
petit_loulou Re bonjour

Voila j'ai fait un rapport concernant le réseau: on devait faire un réseau de quatre ordi 2 avec WIn98, un avec 2000 et l'autre avec xp

on devait expliquer quel matériel utilisé a quel prix et comment faire le réseau de ses quatres ordi.

j'aimerais que quelqu un me donne son avis sur mon rapport et me dire si j'ai fait le bon choix etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)