Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion réseau avec Routeur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion réseau avec Routeur ADSL

n°1774303
gavelin
Posté le 25-10-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un problème étrange avec ma nouvelle machine.
Je dispose d'une connexion FREE avec Freebox. Vu que j'ai plusieurs machines, je dispatche la connexion avec un routeur PEABIRD.  
 
Avec toutes mes anciennes machines no problem ça marche nickel.
Par contre, avec la nouvelle (shuttle SN85G4), je n'arrive plus à me connecter.  
Le problème ne vient pas apparement de la carte réseau car si je me branche en direct sur la freebox ça marche sans problème.
 
Les paramètres de configuration sont aussi les mêmes que sur les autres machines. La seule différence est que j'ai une connexion 1394 (firewire) dans la liste des connexions.
 
Si j'effectue un ping sur le routeur, certains paquets arrivent d'autres sont perdus. Je n'y comprend rien !!  
 
Avez vous une idée, une piste ?
 
Bien cordialement,
 
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:04:19  profilanswer
 

n°1774374
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 25-10-2004 à 16:45:45  profilanswer
 

Yoré pas un firewall actif sur ton shuttle SN85G4 ?

n°1775465
gavelin
Posté le 26-10-2004 à 10:44:39  profilanswer
 

Et bien j'avais installé Norton Personnal Firewall, mais là je l'ai desactivé donc je ne pense pas qu'il interfère.  
 
Est ce qu'une carte réseau un peu défaillante puisse être a l'origine du problème ? Bien qu'elle ai l'air de marcher avec la Freebox...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion réseau avec Routeur ADSL

 

Sujets relatifs
nom réseau spécifié n'est plus disponibleConfiguration d'un routeur depuis l'exterieur ???
ProblèmeS outlook réseau !!!!!!!routeur wifi pas cher ou livebox?????
Choper un reseau Wifi ????routeur besoin de conseil....
VNC sur un pc derrière un routeur ?Sagem dégroupé avec Routeur
Réseau filaire + wifi, comment configurer ça ?Routeur WIFI compatible numéricable
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion réseau avec Routeur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR