Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur

n°1751535
janothays
Posté le 08-10-2004 à 18:17:14  profilanswer
 

Salut à vous! :bounce:  
 
Voilà je dispose actuellement de trois ordinateurs (dont un portable), tous reliés à un routeur DLink 604. Seulement je désirerais installer une connexion Wifi uniquement pour mon portable, sans que cela m'oblige à me séparer de mon bon vieux routeur pour les 2 autres PC...
 
Alors jsais pas comment m'y prendre... Si vous avez des idées...
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 18:17:14  profilanswer
 

n°1751540
keos92
This is the way..
Posté le 08-10-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

ben tu peux toujours faire
 
modem-->routeur (changement d adresse ip)-->pc1-->carte wifi(partage de connexion active) <---liaison wifi--> portable
 
et ton autre pc sur le routeur ..

n°1751559
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-10-2004 à 18:32:34  profilanswer
 

A poster dans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
la solution de keos92 est valable mais je la trouve pas terrible (en plus ça oblige a laisser allumer le pc1 tout le temps)
 
le mieux serait d'acheter un routeur/wifi, tu aurais le choix de relier tes pc en filaire ou par wifi
 
 
et revend le di604  
 
 
une autre possibilité et d'activer le mode routeur de la freebox, d'acheter la carte wifi pour la freebox et de relier les 2 autres pc via un switch (celui du di604 par exemple) en rj45


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur

 

Sujets relatifs
HELP serveur FTP avec routeur Netgear RP614Speedtouch Alcatel 510 - Impossible de voir le réseau local
Aide pour le choix d'un réseau individuelleIP routeur 3COM Office connet 531s ?
Le reseau sans fil pour les nuls... ca marche pas comprend pas....Carte PCI wifi 54/108 Mbps et compatibilité pci 2.1
pbl réseau avec XPFree/WIFI/Ralentissements
Routeur 510V4 + Wifi sans point d'acces !!! 
Plus de sujets relatifs à : Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR