Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb réseau wifi sur un qtek 9100 et freebox
phanest bon ben c'est exactement ca le probleme.... le qtek n'est pas compatible avec le cryptage WPA. Le WEP marche très bien et le réseau fonctionne a merveille !

C'est bon a savoir ca !

Merci PanTHeON pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phanest bon ben c'est exactement ca le probleme.... le qtek n'est pas compatible avec le cryptage WPA. Le WEP marche très bien et le réseau fonctionne a merveille !

C'est bon a savoir ca !

Merci PanTHeON pour ton aide
phanest oui je crois bien que c'est ca le probleme....je vais essayer , ce qui m'ennuie c'est qu'il faut tout reparametrer !  

je vais essayer de voir si le qtek prend normalement en charge ce crytpage..........

Merci de ton aide !
PanTHe0N

phanest a écrit :

Bonjour,
Je suis désolé je post sur la catégorie réseau car sur celle des PDA il n'y a pas de réponse.

Voila le probleme : j'ai un qtek 9100 qui possede une fonctionnalité wifi. Je suis en réseau freebox wifi avec une clé WPA chez moi. Mon PC e connecte sans probleme via une carte PCI wifi sur le réseau (via la freebox en mode routeur) mais le qtek ne s'y connecte pas. Il trouv e pourtant le réseau mais ne s'y connecte pas !

Vous avez une idée ?

Esct un probleme d'incompatibilité WPA et freebox ou qtek ?

Merci de votre aide  :hello:

Ton Qtec prend en charge ce mode de cryptage ? Je doute  :heink: ! Pour faire un essai, vire ce mode et passe en wep 64 bits ensuite essai d'acceder au reseau.

phanest Bonjour,
Je suis désolé je post sur la catégorie réseau car sur celle des PDA il n'y a pas de réponse.

Voila le probleme : j'ai un qtek 9100 qui possede une fonctionnalité wifi. Je suis en réseau freebox wifi avec une clé WPA chez moi. Mon PC e connecte sans probleme via une carte PCI wifi sur le réseau (via la freebox en mode routeur) mais le qtek ne s'y connecte pas. Il trouv e pourtant le réseau mais ne s'y connecte pas !

Vous avez une idée ?

Esct un probleme d'incompatibilité WPA et freebox ou qtek ?

Merci de votre aide  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)