Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau plus reconnu

n°1713118
MaRTIaLhs
Posté le 09-09-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

voila, jai 2 ordi en réseau qui fctionnaient très jusqu'à que je doive réinstaller le programme d'installation de mon modem adsl
Le second ordinateur repere le réseau (je peux voyager d'un disque dur à un autre vu que je les ai partagés) mais pour aller sur internet sur le 2 eme ordinateur qui utilise dc ma connection adsl, ce n'est plus possible
 
- les ips sont bonnes j'ai été sur http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
- le partage est autoriser via le premier ordi
 
 et j'ai Win XP( pro)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

n°1713326
MaRTIaLhs
Posté le 09-09-2004 à 23:57:11  profilanswer
 

eeuu personne?

n°1713447
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 10-09-2004 à 09:02:22  profilanswer
 

détaille la configuration du réseau des deux machines
(reseau dans le panneau de configuration)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau plus reconnu

 

Sujets relatifs
Grosses lenteurs réseau client w2k serveur Sambavoir les ordinateur de mon reseau
partager une/des applications en réseau localCa vient de mon réseau local ou de ma conne xintenret?
Lecteur réseau reconnu comme un disque dur (ou lecteur cdrom) ?Réseau 100Mb/s reconnu 10Mb/s par intel PRO/1000 (i875)
Pb reseau ma carte reseau est reconnu mais ne marche pas ?carte reseau non reconnu sur windows XP
pc non reconnu dans un réseau carte reseau non reconnu !
Plus de sujets relatifs à : réseau plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR