Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pc non reconnu dans un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc non reconnu dans un réseau

n°1149947
kalimeroo
Posté le 05-05-2003 à 22:25:46  profilanswer
 

salut !!!
j'ai un pote qui a un problème : il a actuellement 2 pc en réseaux via deux cartes et un hub, et il voudrait mettre un vieux PI 150Mhz dans son réseau. ses deux "gros" pc,sont sous XP pro , et le vieux est sous 98 SE...Il voudrait donc savoir s'il est possible de mettre en réseau 3 pc avec des os différents (moi je pense que oui, mais en même temps je n'ai qu'un seul pc alors les réseaux...), et comment est ce qu'on fait pour le parametrer...
si quelqu'un sait, merci d'avance... et puis si vous avez besoin de plus de renseignements, demandez...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 22:25:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pc non reconnu dans un réseau

 

Sujets relatifs
reseau en serie ou parallelepetit réseau de débutant
entrer sur les pc voisins du reseau sans mot de passeEmuler un reseau serie/parallele ?
securité des dossiers sur un réseauCarte réseau 16 ou 32 bit : c'est quoi la différence ?
comment acceder a un pc client d'un reseau local avec passerelproblème connexion outlook express sur un réseau
Petit réseau privé avec connexion internet carte reseau non reconnu !
Plus de sujets relatifs à : pc non reconnu dans un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR