Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet qui bug

n°2567406
bolivier
Posté le 09-11-2006 à 16:50:19  profilanswer
 

Slt !
Depuis quelques jour j'ai des pb de connection à internet
Je suis chez orange en 56k, modem peabird V92 qui fonctionnait sans problème jusqu'a là !
Voila les symptômes :
 
- Vitesse Upload très faible
- Vitesse download très faible ( 0 => 1 ko/sec ) et irrégulier
- Plusieurs connection en mème temps impossible :  
* FlashGet ou les autres gestionnaire de download ne peuvent plus couper mes fichiers telechargé, ya que la première section qui fontionne )
* Plusieurs fenètre d'IE ou de Firefox ouvert en mème temps et voila les pages qui prennent 100 ans à se charger !
 
A noter que malgré cela, quand je regarde dans les propriétés de la connection la vitesse est bien d'environ 5-6 ko/sec !
 
Quand je ferme les programmes qui ont une connection j'ai quand mème des donnés qui arrivent ( 5ko/sec ) et qui partent via ma connection  :heink:  
 
Bien sur j'ai scanné avec 3 Antispyware et rien de detecté, pareil avec les antivirus, mon PC est clean !
 
Alors d'où peut venir ces problèmes ?
 
PS: J'ai essayé ce site => http://www.dslreports.com/tweaks qui m'avais déja sauvé plusieurs fois, mais cette fois le site ne marche pas, il telecharge le fichier sans s'arrété :p


Message édité par bolivier le 09-11-2006 à 17:01:25
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 16:50:19  profilanswer
 

n°2567434
bolivier
Posté le 09-11-2006 à 17:40:34  profilanswer
 

Autre chose, j'ai fait plusieurs test de connection sur plusieurs site différent, et à chaque fois il m'affichent des vitesses de 4M bits, 2M bits etc ... des choses pas normale du tout pour mon 56k quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection internet qui bug

 

Sujets relatifs
Partage de connection Internet sur un Domaine Win2003pb connection internet sur win xp sp2
probleme apres connection pour aller sur internetproblème de connection internet avec mon linksys
Antivirus sans connection Internet?connection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossible
RESOLUT = partage d'une connection internetpatage de connection internet
partage equitable de connection internet en reseauPartage connection internet : seul google marche :\
Plus de sujets relatifs à : Connection internet qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR