Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le logon reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le logon reseau

n°2567503
SV_LVH
Posté le 09-11-2006 à 19:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
Je lance un appel à l'aide pour un petit problème que je rencontre suite à un personnalisation de Windows.
 
J'ai utilisé un petit logiciel pour modifier le Logon Screen (LogonStudio). C'est vraiment très pratique, en peu de temps j'ai fait une belle page qui apparait au moment de choisir l'utilisateur (pour ouvrir une session Windows).
 
Mais voilà, cela n'est pas exploitable, du moins pas comme je l'aurais voulu : en effet je suis en réseau donc pour le choix de sessions il apparait le logon réseau et non pas  la page que j'ai confectionné. (voir ci-dessous)
 
 [center]http://i68.photobucket.com/albums/i7/Anatal/XP_Logon.gif[/center]
 
Est que quelqu'un connaitrait la technique pour changer ce logon ci?
 
Et où puis-je le trouver, sur les pc en local ou bien sur le serveur (Windows 2003 serveur) ?
 
Ca serait du plus bel effet sur le réseau si tout le monde pouvait avoir le logon que j'ai fait !
 
Merci à l'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 19:20:12  profilanswer
 

n°2568114
SV_LVH
Posté le 10-11-2006 à 13:54:59  profilanswer
 

UP !
 
Personne n'a une idée à ce sujet ?

n°2568125
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 14:07:02  answer
 

Vu que t'es dans un domaine ... il me semble que ce sot impossible

n°2568139
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-11-2006 à 14:22:34  profilanswer
 

En effet. Impossible en mode domaine

n°2570349
SV_LVH
Posté le 13-11-2006 à 08:51:14  profilanswer
 

Ah bon ?
Mince... c'est drolement dommage :-(
 
Merci quand même pour vos réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le logon reseau

 

Sujets relatifs
developpement drivers reseau sous windowsLogiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?
Conseil carte réseau sans filActiver /désactiver connexion réseau pour compte limité sous XP
Logiciel sauvegarde réglage réseauApplication permettant de faire une cartographie d'un reseau LAN
Partage réseauReseau wifi : vidéos saccadées ?
impossible de détecter le bon réseau wifiCouper l'accès au réseau, mais accès Internet? Comment?
Plus de sujets relatifs à : changer le logon reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR