Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau avec NeufBox TRIO3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau avec NeufBox TRIO3D

n°2286279
petitscara​b2
Posté le 09-01-2006 à 19:19:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je souhaite relier ma xbox 360 et mon pc à la NeufBox. Que me conseillez vous en branchement?
 
1/ Je branche mon pc sur le port usb de la NeufBox et la xbox 360 sur le port ethernet de la NeufBox (possible ou pas?)
2/ J'achète un switch ou un routeur (switch ou routeur ??) que je branche sur le port ethernet de la NeufBox. Concernant l'achat de matériel quel modèle me conseillez vous? y a t-il des modèles à éviter pour problème d'imcompatibilité avec la neufbox?...
3/ J'ai entendu dire qu'il fallait configurer la NeufBox en mode réseau. Kesako???  :??:  
 
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:19:42  profilanswer
 

n°2286283
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-01-2006 à 19:22:07  profilanswer
 

y a pas un port réservé à la console sur la neuf box :heink: ?

n°2286401
petitscara​b2
Posté le 09-01-2006 à 20:42:18  profilanswer
 

Oui y'a un port ethernet sur la neufbox sur lequel on peut brancher un pc, ou une console, ou que sais je !!!!
Je n'ai pas dit que ce port était spécialement réservé à une console !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau avec NeufBox TRIO3D

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour disque dur autonome en reseauRéseau presque HS... Sauvez l'école
dame de pique en reseauRestriction reseau sous XP
pb reseau ethernet[How to] Monter un réseau wifi, qsts pratiques, coût, fonctions...
Récupération d'un fichier supprimé sur le partage réseauProblème d'installation Réseau
réseau local en wifiProbleme (Defi) Reseau Complexe :D
Plus de sujets relatifs à : Réseau avec NeufBox TRIO3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR