Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme (Defi) Reseau Complexe :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme (Defi) Reseau Complexe :D

n°2284904
Daemonx
Posté le 08-01-2006 à 19:48:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  
 
Mon problème est assez complexe, dont voila l'énoncer. Je suis dans un centre de formation info Cisco/linux/réseau. J'aimerais pouvoir jouer à ma drogue préférer qui est World Of Warcraft : D. Ma salle est branché sur un routeur (qui ne filtre rien sauf le port 21) qui est branché sur un modem Adsl(qui lui filtre tout excepter certain port mais pas celui de wow).N'etant pas l'admin je n'ai aucun acces de configuration du Modem adsl. Est-il possible qu'un programme installé à mon centre redirige les informations IP + Port du jeu vers une autre IP + Port (chez moi) et le programme chez moi redirige les infos vers la bonne IP + port du serveur Wow.  :lol: Je sais que ce n’est pas très clair dans ce cas la faite le moi savoir  :lol: .
Ou alors auriez-vous une autre solution ? Je vous remerci d'avance pour votre aide si toute fois vous le pouvez : D.


Message édité par Daemonx le 08-01-2006 à 20:12:31
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 19:48:36  profilanswer
 

n°2284908
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-01-2006 à 19:50:23  profilanswer
 

Non.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2284944
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-01-2006 à 20:18:23  profilanswer
 

bosse, feignasse :fou:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2284985
Daemonx
Posté le 08-01-2006 à 20:41:48  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

bosse, feignasse :fou:


 
Lol j'veux pas jouer pendant mes heures de taf   :pfff:   mais pendant mes 2h de pause.  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme (Defi) Reseau Complexe :D

 

Sujets relatifs
pb de réseauProblème IE sur 98
Probleme resolution dnsProblème avec Free multipostes
Problème wifi avec modem inventelProblème navigateur web.
Problème avec Mozilla Firefoxproblème de déconnection
probleme de fichier host avec messenger 7.5réseau avec windows xp et windows xp pro 64
Plus de sujets relatifs à : Probleme (Defi) Reseau Complexe :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR