Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau ethernet

n°2285834
erbbardin
carpe diem
Posté le 09-01-2006 à 15:05:32  profilanswer
 

Bonjour.
Ilm m'arrive un pb peu courant (je pense). Voila, j'ai en facade de ma tours deux prises USB et une prise casque. En voulant brancher mon casque, j'ai mis la prise jack dans le port usb (et oui, je suis allé un peu vite). L'ordinateur n'a pas aimé et a rebooter tout seul. Depuis, je n'ai plus internet par la connexion LAN (ethernet). Je mes suis donc branché sur l'USB2. Le pb est que je n'arrive plus à reinstaller le LAN. J'ai (je crois) tout essayé. Les pilotes de ma carte mère, une restauration à un point antérieur, une mise à jour des pilotes par le net, enfin tout je pense. Et rien à faire. (Dans le gestionnaire de matériel, la carte resau VIA Rhine II fast ethetnet est cochée de jaune et m'indique que'elle est installée mais ne pourra fonctionner normalement (code 10) ?????
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 15:05:32  profilanswer
 

n°2285843
julienalka​za
Posté le 09-01-2006 à 15:08:50  profilanswer
 

Lol, je crois que ta carte est DCD!!!
J'ai eu ce problème sur une carte son : Sound Blaster Audigy Platinium!
 
Vérifie que t'es rien cassé d'autre (port PCI, AGP...), j'avais grillé pas mal de truc, dont la pile mémoire du BIOS!

n°2285855
erbbardin
carpe diem
Posté le 09-01-2006 à 15:15:28  profilanswer
 

Ben, a priori, tout fonctionne bien. Tout est integré. ethernet, son... Et à part le port LAN, tout fonctionne normalement alors je serais étonné que cette fausse manip n'ait engendrée que un grillage du port ethernet????

n°2285856
erbbardin
carpe diem
Posté le 09-01-2006 à 15:15:54  profilanswer
 

Comment verifier le port PCI, AGP...°?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb reseau ethernet

 

Sujets relatifs
Réseau mixte Wifi+Ethernet+Passerelle (netsh ne marche pas)[1/2RESOLU]Creation d'un reseau ethernet de A à Z
partage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernetpb réseau locale mixte wifi ethernet
reseau wifi et ethernetreseau ethernet pb ip winxp
Créer un point d'accès Wifi à partir d'un réseau local Ethernetconnexion réseau ethernet fast 908 cegetl
Freebox en routeur et réseau ethernet....free box sur port ethernet et garder son reseau reseau
Plus de sujets relatifs à : pb reseau ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR