Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau xp + mIRC + Msn + IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau xp + mIRC + Msn + IIS

n°717728
racait
PeAcE
Posté le 04-06-2002 à 01:19:02  profilanswer
 

Bonjour;  
Après de longues recherches sur le net et la plupart des forums francophones, je n'ai toujours pas resussis a resoudre mon problem.  
 
-j'ai 2 ordis qui partage la connexion adsl pppoe (j'utilise un user et password pour me connecter).  
-pour ce faire, je me suis contenter de la solution cartes rezos, donc pas de hub ni de routeur.  
-tous marche super bien, les 2 ordis naviguent sur internet a une vitesse tres satisfaisante.  
 
-----------------------------------Le modit problem------------------------------  
 
1)-je n'arrive pas a envoyer de fichiers par mIRC, ni par Msn, mais la attention, je sais tres bien comment faire pour rediriger les ports vers mon poste client, c'est deja fait pour les port mIRC(4000) et Msn(6891)  
mais sans resultat, la redirection du port 113 m'a permis de me connecter avec mIRC mais j'ai toujours le problem de dcc.  
 
2)-j'ai installé IIS sur mon poste client uniquement et j'ai redirigé le port 80 vers celui-ci et j'ai aussi autorisé la redirection a l'aide du registre windows xp. MAIS, je ne parviens toujours pas a me connecter sur mon site de l'exterieur de la maison en tapant http://mon_ip_publique.  
 
-------------------------------------------------------------------------------------  
 
Est-ce qu'il reste encore autre chose a faire, d'apres moi, non.  
donc, je vous demande s.v.p, de bien vouloir m'expliquer comment faire exactement pour remedier a ce problem, parceque d'ici 1 semaine si ca se resoud pas, je vais vendre un des 2 ordinateurs et je ne partagerai plus jamais de connexion.  
 
Merci a tous ceux qui prondront quelques secondes de leur temps precieux pour repondre a mon message.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 01:19:02  profilanswer
 

n°717734
littlebobo​y
Posté le 04-06-2002 à 01:29:23  profilanswer
 

pour le dcc routes par exemple le port  59 &  forces mirc a utiliser ce port & uniquement celui ci
Pour le reste  la  je sais pas ( enfin suis  un peu fatigué la )

n°717736
racait
PeAcE
Posté le 04-06-2002 à 01:33:16  profilanswer
 

et le port 4000, j'en fais kois alors ?, j'en ai pas besoin ??
puis, est ce que tu la essayé ce port 59 sur le reseau ??, on dirait qu'il n'a rien avoir avec le dcc ce port la  :heink:

n°717739
littlebobo​y
Posté le 04-06-2002 à 01:36:07  profilanswer
 

racait a écrit a écrit :

et le port 4000, j'en fais kois alors ?, j'en ai pas besoin ??
puis, est ce que tu la essayé ce port 59 sur le reseau ??, on dirait qu'il n'a rien avoir avec le dcc ce port la  :heink:  




sous  mirc  si :)
tu routes ce port & tu colles  un joli /dccserver +sc on 59
& ca roules
le 4000 peut etre un des ports utilisés "au hasard" pour le dcc

n°717744
racait
PeAcE
Posté le 04-06-2002 à 01:42:22  profilanswer
 

eh ben, imagines donc que ca ne marche pas, puis en plus c'est la premiere fois qu'on me parle du port 59  :??:  :??:  :eek2:  :eek2:

n°717765
racait
PeAcE
Posté le 04-06-2002 à 07:29:10  profilanswer
 

repondezzzzzzzzz    :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°717920
littlebobo​y
Posté le 04-06-2002 à 10:45:25  profilanswer
 

racait a écrit a écrit :

eh ben, imagines donc que ca ne marche pas, puis en plus c'est la premiere fois qu'on me parle du port 59  :??:  :??:  :eek2:  :eek2:  




tu as bien fixé ton dcc comme cela ?
1 question conne  es tu sur que c'est pas  mirc qui te  filtre les  fichiers........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau xp + mIRC + Msn + IIS

 

Sujets relatifs
Besoin d aide config reseaurecherche ip sur un reseau !!!
Contrôle de trafic sur un réseauManuel réseau et software
Tuner TV en réseau??MSN messenger et notification d'e-mail
Probleme bizare avec MSN Messengerréseau portable-UC
Réseau par cable SérieICONE Connexion Réseau Local ?? y en a pas sous win 95 ?
Plus de sujets relatifs à : réseau xp + mIRC + Msn + IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR